• Aude Villala

Vivre au rythme de la nature

Mis à jour : avr. 27

Ces 41 jours nous ont montré énormément de choses, vous avez certainement appris sur vous, passé du temps sur des sujets dont vous n’aviez pas le temps jusqu’alors… Le temps est un allié tellement précieux, et pourtant d’habitude on court partout et parfois on l’utilise mal… Pourquoi ? parce que la société nous impose un rythme qui n’est pas celui de notre corps puis qu’ensuite on est tellement fatigué qu’il reste peu de temps pour le reste… Ou bien tout simplement parce qu’on est perdu, on a envie de créer quelque chose de différent dans sa vie mais on ne sait pas comment s’y prendre ? Dans cette expérience du confinement on remarque que lorsqu’on laisse la nature souffler elle revit, elle reprend ses droits mais nous ne sommes pas si éloignés que ça de la nature… Les bourgeons commencent à éclore et vous est-ce que vous avez envie de faire de même ?

Peut-être que ce confinement vous aura permis de retrouver un rythme plus équilibré ? Et qu’en sortant vous vous demandez comment ça va se passer ? Vous angoissez peut-être même la reprise du travail dehors ? Vous avez peur pour votre santé ?


Alors voilà, j’ai décidé de créer un groupe facebook privé sur ce sujet pour gérer l’après confinement…

  • Pour continuer de vivre au rythme de la nature

  • Pour réapprendre à vivre à son rythme si vous n’avez pas réussi à le créer face au contexte anxiogène

  • Pour amener de la douceur sur vos peurs de l’après-confinement

  • Répondre à vos questions intérieures qu'on soulevées ce confinement


J’y prévois un programme qui alliera sophrologie, philosophie et certainement d’autres idées dont je n’ai pas encore conscience là maintenant… L’accès au groupe est totalement gratuit, les vidéos seront aussi en accès libre.


Pour l’instant je n’ai pas encore une idée du programme car cela m’est venu la maintenant en écrivant simplement le titre de l’article car je vis au rythme de mon inspiration, au rythme de mon corps et des saisons.


Si vous aussi vous avez envie d’écouter votre corps, de le respecter, et de trouver un rythme en harmonie avec votre quotidien, alors je vous invite à me rejoindre dans ce groupe.


Mercredi c’était la nouvelle lune nous sommes encore dans ces énergies pendant quelques jours et c’est un moment pour faire le bilan de ces 41 jours : qu’est-ce que vous avez appris sur vous ? Qu’est-ce que vous avez fait comme petit geste ? car vous en avez certainement faits pleins sans vous en rendre compte… Et ce sont ces petits gestes quotidien qui permettent de grandir 😊


Et c’est le moment de continuer de planter les graines de votre futur : qu’est-ce que vous avez envie de changer dans votre vie ? Qu’est-ce que vous avez envie de faire de différent ? Qu'est-ce que vous ne voulez plus répétez dans votre quotiden ?


Je vais créer ce groupe dans quelques jours et je vous inviterais à le rejoindre.


En attendant si vous avez déjà envie d’amorcer un changement dans votre vie et de le faire en individuel avec moi, je vous rappelle que j’offre une première séance gratuite pour deux séances réservées (cliquez ici pour accéder à l’article sur le sujet). Deux séances pour le prix de deux, à savoir 60€ au total, c’est un gros coup de pouce pour amorcer un changement 😉


De tout mon coeur je vous souhaite l'harmonie et l'équilibre,


#ArrêterDeCourirAprèsLeTemps

#BienVivreASonRythme

#Energie

#Equilibre

#PrendreDuTempsPourAllerAuBoutDeSesVraiesEnvies

Tél : 06 77 81 47 55

  • Facebook aude villala sophrologue
  • White Instagram Icon
  • White Pinterest Icon

© 2019 par Aude Villala. Créé avec Wix.com