Qui suis-je ?

Mon parcours

 

Après 10 années comme chargée de communication dans un grand groupe bancaire, j’ai suivi mon envie de vivre de ma passion et de me consacrer entièrement à un métier qui correspond profondément à ma personnalité.

 

En effet, les relations humaines ont toujours été au coeur de mes préoccupations lorsque j'étais salariée. J’ai eu à coeur de travailler sur la responsabilité sociale de l’entreprise, sur des sujets de ressources humaines : le handicap, la diversité ainsi que le bien-être en entreprise.

 

Aujourd'hui, animée par une volonté de bienveillance et de non jugement de l'autre, l'accompagnement des personnes dans l'évolution de leur vie est venue naturellement sur mon chemin. C'est à la suite d'un événement marquant dans ma vie que je me suis formée à l’Institut de Formation à la Sophrologie de Paris.

Puis j'ai enrichi mon parcours de programme et formation en développement personnel notamment sur le vêtement et le coaching ("S'habiller vrai", "Métamorphose", programme sur la féminité de Jessica Dalpé et programme de coaching de David Laroche). J'ai observé avec curiosité pendant 10 ans le monde de la thérapie et du coaching avec mon propre regard pour identifier ce qui me parle le plus, ce qui me touche le plus.  

 

Mon but : créer une méthode d'accompagnement qui soit la plus efficace possible tout en permettant à la personne de vivre cela à son rythme, en y mettant la douceur et l'accueil dont il ou elle a besoin. 

C'est ainsi que je me suis lancée comme Coach en Image Authentique afin de proposer un accompagnement sur l'acceptation de soi pour réconcilier l'intérieur et l'extérieur.

J'accompagne au quotidien toute personne qui souhaite transformer un événement douloureux en une force ou tout simplement retrouver un peu de douceur dans leur quotidien bousculé par le toujours plus vite.

En tant que membre de la Chambre Syndicale de Sophrologie, je respecte le code de déontologie de la profession, ainsi la confidentialité de vos informations est conservée lors de nos séances.

Je suis Sophrologue Certifiée RNCP (Répertoire National de la Certification Professionnelle) dont le niveau de qualification est reconnu par l’État.

Mes domaines d'accompagnement

 

Rupture amoureuse

Changement de vie

Confiance en soi

Estime de soi

Gestion du stress

Anxiété

Gestion des émotions

Sommeil

Maladies

Préparation aux examens

Prise de parole en public

Et bien d'autres sujets encore...

La pratique de la Sophrologie ne se substitue en aucun cas à un avis et/ou traitement médical. Seul le médecin est habilité à prescrire.

Tél : 06 77 81 47 55

  • Facebook aude villala sophrologue
  • White Instagram Icon
  • White Pinterest Icon

© 2019 par Aude Villala. Créé avec Wix.com