- Aude Villala
La couleur de la semaine : le turquoise
Le turquoise ramène à cette EAU magnifique BLEU TURQUOISE. L’eau ce sont les émotions, d’où l'expression “se laisser submerger par les émotions”, “la coupe est pleine”, “le vase a débordé”… Tout cela renvoie aux émotions ? Comment vous gérez celles-ci ? Faites-vous semblant de faire croire aux autres que tout va bien quand vous êtes triste ou en colère ? Et quand vous êtes joyeux, comment vous partagez cette joie ?
Cette semaine le turquoise vous invite à regarder vos émotions, à vous laisser traverser par elle, à les accueillir, à les accepter… ça vous semble difficile dans une société où l’on ne doit pas montrer sa sensibilité, n’est-ce pas ? Alors je vous invite à tester et voir ce que ça fait lorsque vous vous arrêtez de vous mentir à vous même, et ce même au travail… Oui même dans cet univers où l’on doit se montrer fort, peut-être que la personne en face de vous vit la même émotion et qu’il et elle n’ose pas également l’accueillir...
L’expression d’une émotion dure environ 90 secondes, le saviez-vous ? Pensez-vous ne pas avoir ce temps pour vous ?
En ce moment, beaucoup de personnes sont fatiguées nerveusement avec ce contexte particulier et c’est tout à fait normal, vous avez le droit de vous autoriser à pleurer si vous en avez besoin, d’exprimer votre colère contre certaines choses incompréhensibles, de traverser cette peur qui vous empêche peut-être de vivre quelque chose de bien pour vous, de montrer et partager votre joie pour réconforter les autres…
Le lâcher-prise c’est ça… C’est quand on s’écoute profondément et qu’on a une fois profonde en la vie et que tout ce qui va nous arriver est la meilleure chose pour nous.
Croire en la vie, croire en l’amour, croire au meilleur 💙
Je vous souhaite une belle semaine pleine de jolies émotions et d’être accompagné par la couleur turquoise pour libérer les émotions que vous avez besoin de libérer cette semaine
Partage ce post si tu ressens que ça peut aider quelqu'un 😉
#turquoise#lamagieducorps#accueildesemotions#ressentirlagrâce#miracles
Comments