• Aude Villala

Reconnexion à son coeur...

C’est le nom de mon site internet, pourquoi j’ai choisi de l’appeler comme cela ? car pour moi l’amour est la réponse à tout… Mettre de l’amour sur vos peurs, sur vos doutes, sur qui vous êtes tout simplement… Un jour j’ai lu un article sur la sophrologie qui indiquait que cette discipline permettait de se reconnecter à son chakra du cœur. Au début je n’ai pas bien compris très franchement là où il voulait en venir et puis cela est arrivé : EUREKA, un jour...


Ce jour eh bien c’était il n’y a pas si longtemps que ça à vrai dire, il coïncide même avec le début de mon activité, avec la fin de mon stage en sophrologie plus exactement. Et en fait, là à l’instant présent je me rends compte en écrivant ces lignes que cela semble tellement évident que lorsqu’on est aligné avec qui on est le cœur s’ouvre. Je me sens à ma juste place aujourd’hui mais cela ne veut pas dire que je ne vais pas continuer de me former, d’évoluer ou de vivre des moments inconfortables (oui car je reste humaine tout comme vous ;))

Cela prend du temps, à vrai dire car il m’aura fallu 9 ans. La je vous vois me dire olalalala c’est si long pour se sentir bien à sa place mais c’était peut-être juste mon chemin à moi pour expérimenter pleins de chose pour les mettre à votre service et vous aider de la meilleure des façons. Chacun son chemin, on est tous différents, on a tous des expériences différentes à découvrir.

Je vois certains sceptiques en lisant cet article de quoi elle parle quand elle dit ouverture du cœur ? ça ne veut pas dire que je n’étais pas dans l’amour des autres avants, non pas du tout… Juste que j’étais déconnectée de mon corps. Un jour vous comprendrez, un jour vous vous rappellerez de ces lignes.

En attendant, si vous ne comprenez pas rien de grave car la vie est un chemin, on est là pour expérimenter ce chemin en mettant de la douceur sur tout ce qu’on traverse de difficile et en profitant des moments de joie.

C’est quoi la clef pour traverser au mieux ce chemin ? L’INSTANT PRESENT et s’entraîner à le faire au quotidien. Une lecture pour vous y aider ? LE POUVOIR DU MOMENT PRESENT d’Eckart Tolle. Certains ne vont pas aimer le lire et ce sera difficile pour eux de l’aborder, encore la rien de grave c’est juste que c’est autre chose qui va vous aider dans votre chemin 😉 J’ai une phrase dans mon cabinet que j'aime bien dire : TOUT EST PARFAIT

Patience, tout arrive au bon moment et je le pense très sincèrement. Un jour vous aussi vous trouverez votre juste place et vous y êtes déjà à vrai dire en partie car peu importe si ce que vous souhaitez ne s’est pas encore réalisé ou même que vous vous sentez perdu en ce moment, à vrai dire on est toujours la où l’on doit être pour vivre ce qu’on a à traverser et comprendre ensuite là où l’on doit aller.

Une autre clef ? LA NATURE... et ce soir c’est la pleine lune rose, encore une magnifique chose de la nature qui va illuminer notre ciel. Je vous invite si vous en avez la possibilité à l’observer en méditant, en écoutant votre corps et votre cœur. Qu’est-ce que cela vous procure dans votre corps ? De la détente, de la douceur, de la peur… Peu importe ce qui se passe accueillez ce qui vient à vous dans l’instant, chaque jour nos états changent et c’est tout à fait normal.

Je vous invite également à partager cet article et les prochains qui suivront afin que d’autres personnes prennent le chemin de se reconnecter à soi et de découvrir les talents qui sommeillent en eux pour vivre avec plus de douceur. Oui je ne vous l’ai pas encore dit mais c’est l’un des piliers de mes accompagnements… Je me suis perdue pendant longtemps pour mieux me retrouver, savoir vraiment qui je suis et aider les autres à faire de même. Et je continue d’apprendre encore chaque jour pour encore mieux vous aider dans votre quotidien.

En attendant je vous souhaite de tout mon cœur de profiter de cette magnifique soirée de pleine lune rose. Le rose c’est le réconfort, la douceur, alors soyez doux et douce envers vous-même.

On l'appelle la lune rose mais il paraît qu'elle aura un aspect orangé. L'orange c'est la couleur de l'optimisme, de la créativité. Plutôt sympa comme soirée alors 🙏💚 vous ne trouvez pas ? Une fabuleuse occasion de peindre, de dessiner, de méditer ou de faire quelque chose que vous n'avez pas l'habitude de faire qui vous fait envie ;)

AudeVillala

#Douceur #Patience #SeReconnecterASonCoeur #ConnaissanceDeSoi #DécouvrirSesTalents #PleineLuneRose #ToutEstParfait

Tél : 06 77 81 47 55

  • Facebook aude villala sophrologue
  • White Instagram Icon
  • White Pinterest Icon

© 2019 par Aude Villala. Créé avec Wix.com