• Aude Villala

Programme "Ma beauté Authentique"

Hier je vous parlais de « ma beauté authentique » et aujourd’hui je vous livre une photo de moi avec ce que j’appelle de l’artifice notamment ce rouge à lèvres 😉

Eh oui j’ai l’esprit de contradiction 😆 c’est une partie de moi qui a pointé son nez ce jour ♥️

Et c’est aussi pour vous montrer la où je veux en venir parce que dans la vie j’aime jouer 😂 apporter de la légèreté

J’ai une très belle énergie sur cette photo c’est pas lié au rouge à lèvres 💄 😂 c’est tout simplement parce que je sortais d’une séance avec une cliente où j’étais complètement dans le flow au contact de mon potentiel pour accompagner ma cliente à aller vers le sien 🤗 et c’est aussi liée aux vêtements que je porte 😉

👉 Pour aller toucher ça j’ai fait un long parcours où j’ai appris énormément sur moi et beaucoup intégré aussi. La meta m’y a aidé, un cheminement personnel et bien d’autres formations auxquelles j’ai assisté… Ça ne se voit pas sur cette photo et pourtant il y a quelques jours j’apprenais une nouvelle pas confortable en rapport avec ma maman.

👉 J’ai eu dans ma vie à vivre un nombre d’épreuves (ou à chaque fois je me suis dit non mais sérieux 🤯…😓😞) mais je me suis relevée en acceptant ce qui se passait pour moi, en tirant des leçons de tout ça…

💃 Et si j’arrive à le vivre fluidement tout en accueillant les émotions de tristesse et de colère qui peuvent me traverser c’est grâce à ce que j’ai déjà expérimenté et vécu.

Je me connais et je sais qu’elles sont mes ressources… Bien entendu j’ai encore des choses à apprendre, à explorer car c’est le but de la vie 😉

♥️ Ce matin j’ai écouté mes ressentis et je suis instinctivement allée vers ma tenue rouge. J’ai pas réfléchi ça s’est fait comme ça… et si j’observe cette tenue soutient mon énergie et me permet d’être dans l’action, c’était mon besoin du moment pour cette journée…

🙄 Comment j’ai appris ça eh bien tout simplement en observant comment je fonctionne, en découvrant mon profil énergetique vestimentaire. Je porte sur cette photo une couleur printemps, c’est mon rayonnement et je me sens bien dedans même si ce vêtement n’est pas dans ma matière préférée…

🎨 Tu veux apprendre à réellement te connaître ? Vraiment je veux dire, au-delà de j’aime aller au cinéma, boire des verres avec des amis ou bien faire du surf (je vous aime bien ami(e) surfeur ou surfeuse 😘 c’est pas le sujet)… la c’est vraiment savoir ce qui est réellement bon pour toi ? Te fait vibrer ? Découvrir ton potentiel, tes talents…

Alors t’es au bon endroit…

Et si t’as connu pleins de trucs de « merde » pas cool dans ta vie dont tu ne penses pas te relever t’es encore au bon endroit ici…

Parce que si t’es motivé(e) à t’en sortir ce sera le premier pas que tu fais pour toi : décider de t’aimer et de te découvrir. « Connais-toi toi même et tu connaîtras l’univers » comme dirait Socrate

Si mon énergie te parle ou t’appelle contacte-moi pour découvrir mon accompagnement « ma beauté authentique »

Dans quelques jours je vous dévoilerais le tarif mais si t’as des questions contacte-moi

6 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout