• Aude Villala

La médecine du verbe

« Cʜᴏɪsɪs ʙɪᴇɴ ᴛᴇs ᴍᴏᴛs ᴄᴀʀ ᴄᴇ sᴏɴᴛ ᴇᴜx ǫᴜɪ ᴄʀᴇ́ᴇɴᴛ ʟᴇ ᴍᴏɴᴅᴇ ǫᴜɪ ᴛ’ᴇɴᴛᴏᴜʀᴇ » Pᴇɴsᴇ́ᴇ ɴᴀᴠᴀᴊᴏ Les mots ont été le début de mon parcours spirituel et aussi le début de ma vie professionnelle en tant que chargée de communication.



Ce parcours spirituel a commencé avec cette phrase « la pensée est créatrice ». Au début je n’en comprenais pas bien le sens et aujourd’hui je comprends pourquoi il fait sens, car c’est le sens de ma mission : communiquer avec bienveillance et créer une réalité positive pour moi qui aura ensuite un impact sur les autres.


Mon corps se rétractait lorsqu’on mon entourage n’était pas positif pour moi. Je le sentais physiquement et ça me frustrait car je suis quelqu’un qui utilise la médecine du verbe pour accompagner mes clients, pour guider, pour impacter, pour transformer… sauf que j’ai aussi besoin de la recevoir ♥️


Pendant mes deux premières années à Bordeaux j’ai donné cette Medecine sans le savoir, tout en m’y perdant et en oubliant de la donner à moi en priorité. Qu’est-ce que cela a généré ? De le frustration car des qu’un ami ou une amie me renvoyait ses croyances limitantes, ses peurs… je sentais dans mon corps que ça ne me faisait pas du bien… J’étais en colère et ça m’a rendu triste. J’ai perdu alors mon sourire


De plus je ne m’autorisais pas non plus à parfois accueillir mes pensées négatives, ce qui pouvait créer une double frustration… Je sais trop l’importance des mots qui font du bien 😌 les mots guérissent les maux ♥️ Les mots qui font mal peuvent aussi faire grandir et évoluer car j'ai grandi avec ;)


Aujourd’hui je donne cette médecine quand j’en ai envie et surtout à mes clients.


Oui parfois il existe une Aude qui n’est pas dans le positif car elle accueille ses émotions pour ensuite retrouver son sourire. J’ai ma manière à moi pour libérer mes émotions.


Comment j’ai appris que c’était ma médecine ? Comment j’ai compris l’utiliser au mieux pour moi ? tout simplement par l’expérience de la vie, en observant, en apprenant à me connaître, en me formant et en me faisant accompagner.


Et pourtant c’était d’une telle évidence, ancienne chargée de communication dans une grande banque… je ne suis pas devenue Sophrologue par hasard, mon outil c’est la voix et j’en vois bien les impacts sur le corps de mes clients. Ça les apaisent et ça libèrent 😌


Je ne fais pas non plus par hasard des vocaux à mes amis. La vibration a un impact, les mots ont un impact et j’aime écrire. Et toi c’est quoi ta médecine tu penses ?


Tu veux que je t’accompagne à te connaître avec mes outils 😉 car lorsqu’on dit OUI à un accompagnement c’est le début du parcours pour découvrir ses talents ET T'aimer réellement !!!!


Si tu veux les découvrir j’ai un programme spécial pour cela ça s’appelle « ma beauté authentique » pour découvrir ta beauté intérieure et la refléter naturellement autour de toi.


👉 le programme est par ici : https://www.reconnexionasoncoeur.com/ma-beaute-authentique


Pour l’instant le tarif est exceptionnel et vu la valeur de cet accompagnement, n’attends pas trop pour te décider 😉


Ce tarif sera pour les trois premières clientes ou clients qui passent à l’action car je m'adresse aussi à vous messieurs.


Cet accompagnement sera du pure Aude oui car on est tous unique ♥️ et en utilisant notre unicité on change le monde. J'ai été formée par plusieurs enseignants tous très forts dans leur domaine mais ce que je transmets c'est du Aude Villala.


Dit moi comment tu te sens à la lecture de ce post 😉 et ce que tu as envie de me partager sur le sujet, ton expérience à toi ♥️

21 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout