• Aude Villala

Le mental...

« Le mental intuitif est un don sacré et le mental rationnel est un serviteur fidèle. Nous avons créé une société qui honore le serviteur et a oublié le don » Albert Einstein


Certaines personnes vivent déconnectées d’eux mêmes car c’est le mental la tête qui a pris le pouvoir, au profit du coeur C’est-à-dire l’intuition où certains l’appelleront l’âme en fonction des croyances de chacun.


Ce que j’apprends à mes clients ?

Reprendre la maîtrise de leur vie et les faire explorer ce qu’ils souhaitent vraiment dans leur vie, en se reconnectant à leurs corps.


Que le coeur TON INTUITION gouverne plus et que le MENTAL soit à son service et non l’inverse


Quand tu sais que 85% de tes actions sont inconscientes, ça veut dire que tous les jours ta vie se crée à partir de ces schémas qu'ils soient positifs ou négatifs.


T’as la maîtrise que sur 15% et tout le reste c’est comme si t’étais un ordi qui lorsqu’il croise une situation 1 il enclenche la réponse 1 enregistrée depuis l’âge de 6 ans (qui est parfois pas du tout ce que tu voudrais faire car ça va t’empêcher de vivre un Truc que t’aimerait pourtant fortement)


Et cette réponse 1 ben parfois t’en as même pas conscience… cette réponse 1 est parfois un schéma souffrant ou toxique pour toi, un auto-sabotage…


Pour ceux qui ne savent pas tout ça et bien on peut passer à côté de sa vie…


Laisser les croyances nous gouverner et gouverner notre vie… c’est ce qui fait que le plus grand regret des personnes en fin de vie c’est de ne pas avoir eu le courage d’oser vivre la vie qu’il voulait… leur âme leur a envoyé les messages mais ils n’ont pas écouté l’appel


Oui il y a du courage à avoir

Oui il y a des peurs

Oui ça nécessite de l’engagement

Et… t'apprends à moins laisser ton mental créé ta vie à partir de tes croyances et de tes limites qui sont la plupart du temps des illusions dont tu peux te Libérer en te faisant accompagner.


T’as autre chose à créer t’es pas là pour galérer dans ta vie en fait…


Alors si tu veux changer ça le premier pas c’est de passer à l’action


Et si t’as envie de faire ça avec moi je serais honorée car j’ai à coeur d’accompagner de belles âmes lumineuses qui ont juste la trouille de faire éclore un magnifique projet ou qui sont bloqués par un cap de leur vie qu’il n’arrive pas à passer.


Le secret pour y arriver c’est d’investir en soi. Tu sais maintenant ce qu’il te reste à faire


En te faisant accompagner tu auras tes propres prises de conscience car parfois on court après des rêves qui ne sont pas les nôtres ou on n’ose pas aller vers ses rêves, ses désirs, on suit les autres parce qu'on ne se connaît pas vérititablement.


On pense se connaître alors qu'en réalité notre mental peut nous faire perdre du temps et utiliser diverses stratégies pour ne pas aller vers ce qu'on souhaite au plus profond de notre coeur.


Photo de Andrea Piacquadio provenant de Pexels

6 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout