• Aude Villala

Le message de la couleur de la semaine : L’OCRE

Je reprends le fil des couleurs pendant tout le confinement, découvrez chaque semaine une nouvelle couleur avec son message à vous transmettre.


Suivez moi directement sur Instagram : audevillala ou ma page Facebook Pro : https://www.facebook.com/audevillalasophrologue/ pour découvrir chaque semaine le MESSAGE de la COULEUR... Et vous laisser bercer par l'énergie de la couleur de la semaine...

Couleur reliée à la terre, elle a un passé très historique, on l’a retrouve dans les grottes, sur les pyramides d’egyptes, dans les couleurs de nos belles feuilles automnales... Elle est la pour attirer notre oeil et nous faire réfléchir à notre PUISSANCE, comme ces magnifiques pyramides qui ont été construites avec mystère…


PUISSANCE le mot est fort et convient parfaitement à la situation que nous vivons tous en ce moment… Nous avons besoin d’être FORTS et FORTES mais aussi c’est le moment de faire preuve de CRÉATIVITÉ, pour créer de fabuleuses choses dans un monde un peu plus limité et restreint.


C’est la que la magie va opérer et que l’on va voir fleurir de nouvelles idées créatives...

“La dimension OCRE n’est pas sans rappeler la fertilité donnée à la terre lorsque la pluie est tombée. Si vous semez des graines après une averse, votre récolte est prochaine. En revanche, si vous oubliez de le faire, vous passerez à côté d’une opportunité” William Berton


Qu’avez vous envie de CRÉER dans votre vie durant ces 4 SEMAINES ? Moi j’ai prévu de créer un programme en ligne, c’est hyper challengeant pour moi et ça me fait même un peu peur mais cela fait des mois que j’ai ça en tête…ET VOUS c’est quoi votre PROGRAMME ?


L’OCRE EST UNE FABULEUSE COULEUR POUR DÉCOUVRIR VOS POTENTIELS.


William Berton spécialiste du langage des couleurs nous transmet “C’est en chemin dans tous les cas que la création démarre. Les solutions se manifestent en chemin, au moment précis où le besoin s’en fait ressentir.”


Couleur que j’adore mettre car elle est RASSURANTE, ENIVRANTE, elle me BOOSTE et me donne envie de partager ma JOIE, alors j’ai envie de vous souhaiter pour ces 4 semaines de HAUTES VIBRATIONS POSITIVES et de vous laisser bercer par l’écoute de cette couleur dans votre intérieur, par la peinture ou tout simplement en la portant…


On ne sait jamais peut-être que vous allez découvrir de magnifiques choses durant cette première semaine de confinement.


Des nouvelles potentialités, en tout cas je vous l'espère de tout coeur...


#Chaleur #Puissance #Ocre #EtreLibreDansUnMondeRestreint #Créativité #Potentialités #Authentique #Rassurant #Réconfortant #Harmonie #RelianceAlaTerre

3 vues

Tél : 06 77 81 47 55

  • Facebook aude villala sophrologue
  • White Instagram Icon
  • White Pinterest Icon

© 2019 par Aude Villala. Créé avec Wix.com