• Aude Villala

Atelier du Samedi 24 octobre : s'ouvrir à l'amour après une rupture amoureuse

Mis à jour : oct. 14

C'est un passage que nous connaissons tous à un moment donné dans notre vie. Après une longue relation, qu'on soit quitté ou que l'on quitte ce n'est jamais simple dans les deux cas de se reconstruire… Même si parfois on a l’impression que c’est plus simple pour l’autre.

Lors de cet atelier je vous proposerais à travers plusieurs exercices d’aller accueillir ce passage de vie pour vous ouvrir à une nouvelle rencontre. La rupture amoureuse est une réelle opportunité de grandir à soi-même pour revivre un amour où vous serez plus épanoui.

Au programme : - Exercices de sophrologie en mouvement pour calmer le mental - Coupure des liens énergétiques qui peuvent bloquer l'ouverture à une nouvelle rencontre - Visualisation de guérison du cœur - Préparation à une nouvelle rencontre - Echanges et partages


Lieu : 17 rue de riviere à Bordeaux Date : Samedi 24 octobre 2020 De 14h à 17h

Plus d’infos : 06 77 81 47 55 Places limitées à 4 personnes.


Pour réserver votre place merci de passer par la case billetterie ici : https://www.billetweb.fr/atelier-de-sophrologie-rupture-amoureuse

Un atelier de 3h au prix d'une séance de sophrologie d'1h Inscription jusqu’à la veille : merci de me prévenir par sms


Vidéo de présentation de l'atelier : https://www.youtube.com/watch?v=4GywKmIIk1Q&t=8s


Ma chambre syndicale de sophrologie n’oblige pas le port du masque car ma pratique est basée sur la respiration. En revanche les distances physiques et les gestes barrières seront mises en place. La pièce est très grande donc nous serons à l'aise.


Site internet : Reconnexionasoncoeur.com


#RuptureAmoureuse #GuerisonDuCoeur #SouvrirALamour #NouvelleRencontre

Tél : 06 77 81 47 55

  • Facebook aude villala sophrologue
  • White Instagram Icon
  • White Pinterest Icon

© 2019 par Aude Villala. Créé avec Wix.com