• Aude Villala

Aller à la rencontre de soi

Mis à jour : août 25

Aller à la rencontre de soi c’est quoi pour vous ? « QUI SUIS-JE… » Vaste question… Est-ce que vous vous connaissez VRAIMENT ? Est-ce que vous SAVEZ ce qui vous donne la PATATE ? Ce que vous pouvez apporter aux autres SANS EFFORT en étant JUSTE VOUS MEME ?

C’est pour ma part le chemin que j’ai entrepris Il y a plus de 11 ans, il m’a parfois amené à vivre des moments inconfortables avec derrière toujours un cadeau de la VIE, un apprentissage, une évolution positive… On ne m’a jamais autant dit que je rayonnais depuis que je fais tous les jours ce qui anime mon cœur, mon être… Et vous vous avez envie d’en apprendre plus sur vous ?


J’entends parfois les personnes me dirent « ah mais une thérapie c’est long et inconfortable », oui car pour se connaître ça nécessite un apprentissage, c’est comme conduire une voiture, ça vient petit à petit… Vous n’êtes pas né en sachant conduire ?


Eh bien là c’est pareil c’est un apprentissage, un chemin avec des obstacles, des lignes droites, des routes sinueuses, des arrêts, des démarrages, des redémarrages… On passe la première, la seconde, la cinquième, on rétrograde


A quoi ça sert ? Ben c’est comme pour la voiture en fait ça vous emmène dans une direction : celle où vous avez vraiment envie d’aller… celle qui vous fait vibrer


Parfois il y a des obstacles car on a peur de se découvrir, changer sa vie en mieux ça fait peur… Oui je vous assure. L’autre jour j’avais une cliente qui est arrivée en me disant "je me reconnais plus, ce qui me pesait depuis des mois me pèsent beaucoup moins"… Elle me raconte toutes ses victoires et elle a le sourire aux lèvres en le faisant et puis, à la fin elle me dit c’est étrange mais tous ces changements me font peur… « Je lui réponds ben oui ça fait peur d’être heureuse 😉 »


Normal quand on a connu des galères, que sa vie ne bouge pas d’un iota pendant longtemps et que d’un coup on décide de se prendre en charge, on est motivé, la vie change et ça fait bizarre de goûter au bonheur. car oui on est accroc à nos souffrances et passer un cap qu’on n’arrivait pas à passer ça nous rend heureux et en même temps ça fait peur, c’est comme ça c’est le cerveau humain…


Seulement une fois cette peur passée, on a acquis un nouveau mécanisme qui lui reste et ainsi la prochaine fois il y aura soit moins de peur voire pas du tout…


Voila ce que je transmets dans mes accompagnements : ALLER A LA RENCONTRE DE LA VIE, VOUS RAPPROCHER DE PLUS EN PLUS DE VOUS-MEME POUR VOIR FLEURIR LA VIE QUE VOUS DESIREZ VRAIMENT


Dans le monde du développement personnel et de la thérapie, il y a de multiples outils qui peuvent vous amener sur ce chemin. Moi j’en ai choisi deux : la sophrologie et le vêtement…


Pourquoi ? tout simplement car ça connecte littéralement au corps. Le corps c’est la base car c’est notre carte géographique, elle nous permet de libérer tous les blocages…


Le vêtement et les couleurs c’est quelque chose que vous « PORTEZ » tous les jours sur VOTRE CORPS… Et la sophrologie c’est la VIE car RESPIRER c’est la première chose que vous faites en venant au monde… Encore une connexion à votre CORPS


Alors si vous avez envie d’en savoir plus je vous invite le samedi 12 septembre à une conférence qui parlera des couleurs : POUR COLORER VOTRE VIE.


Je vous parlerais de l’impact des couleurs et des vêtements que vous portez, puis j’animerais une méditation et des exercices de sophrologie.


Deux horaires sont disponibles le même jour :

- 10h à 12h

Ou

- 14H à 16h

5 places sur chaque horaire


Tarif : 15€

Pour vous inscrire par sms ou téléphone : 06 77 81 47 55

Lieu : 17 rue de rivière 33000 Bordeaux entrée B au 3eme étage

Au plaisir de vous accueillir <3


#Conférence

#ColoreTaVie

#ImpactDesCouleurs

#Sophrologie

#Méditation

#Changement


Photo de Sharon McCutcheon provenant de Pexels

25 vues

Tél : 06 77 81 47 55

  • Facebook aude villala sophrologue
  • White Instagram Icon
  • White Pinterest Icon

© 2019 par Aude Villala. Créé avec Wix.com